FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Test d'adaption du template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Corp. Index du Forum -> News -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leito Atreides
CEO
CEO

Corp: Shining Corp.

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: Test d'adaption du template Répondre en citant

Je suis actuellement en train de travailler sur le template pour le rendre compatible avec toutes les dimensions, et pas juste le 1024x768!

Ne vous inquiétez pas si vous voyez des trucs bizzares Smile

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razaelle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 07:38 (2007)    Sujet du message: Test d'adaption du template Répondre en citant

Tres bonne initiative !!  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Leito Atreides
CEO
CEO

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 08:01 (2007)    Sujet du message: Test d'adaption du template Répondre en citant

Il reste un petit bug, mais après c'est quasiment fini
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 12:59 (2007)    Sujet du message: Test d'adaption du template Répondre en citant

Un petit ? j en ai un enorme sous les yeux ..... limage est a droite et le forum a gauche j ai besoin de deux ecrans pour avoir tout sous les yeux ;p

Leito Atreides
CEO
CEO

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:55 (2007)    Sujet du message: Test d'adaption du template Répondre en citant

Autant pour moi, en partant en catastrophe se matin j'ai oublié de remettre une ligne de commande que j'avais couper. :p
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 19:16 (2007)    Sujet du message: Test d'adaption du template Répondre en citant

Ca arrive, mais bon tu t'en sors pas mal.

Et l'image a une bonne gueule aussi Smile
Leito Atreides
CEO
CEO

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 08:20 (2007)    Sujet du message: Test d'adaption du template Répondre en citant

Bon, au niveau du code y a tellement de connerie a reprendre que je vais laisser comme ca ! y a juste un petit bout pas bon mais vous allez pas vous formalisez pour ca , hein? Smile

Bon par contre pour la suite je pense retoucher le logo afin de mettre notre blason. ainsi que l'image de gauche afin de faire un fondu avec le fond!

Pour info: l'image de fond en haut n'est pas un concept art... mais bien un screenshot de Revelation III Very Happy Ca laisse rêveur!
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:16 (2007)    Sujet du message: Test d'adaption du template Répondre en citant

Plus je le vois et plus je trouve la partie à gauche trop grande, le forum est decallé sur la droite. ca ne serait pas plus simple de la virer ?
Leito Atreides
CEO
CEO

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:56 (2007)    Sujet du message: Test d'adaption du template Répondre en citant

voila Smile

J'ai réglé au passage les différents problèmes qui trainer!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 20:08 (2007)    Sujet du message: Test d'adaption du template Répondre en citant

C'est pas mal comme ca non ? t'en pense quoi ?
Leito Atreides
CEO
CEO

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 23:20 (2007)    Sujet du message: Test d'adaption du template Répondre en citant

C'est pas mal mais je peut encore l'amélioré Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 07:46 (2007)    Sujet du message: Test d'adaption du template Répondre en citant

y a ka fo kon alors !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: Test d'adaption du template

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shining Corp. Index du Forum -> News -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation